June 26, 2017     Register  Login 
 
 
About Jerry
 
 
 
Where's Jerry?
 
 
 
Resources
 
 

Check out Jerry's Schedule
Resources
Jerry
 
User Profile   
My Profile Minimize
Profile Avatar
Agence Matrimoniale
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******

Agence Matrimoniale Femmes Russes

Meet Russian ladies abroad


Mes commentaires sur la vidéo « Sites de rencontre ou Agence de rencontre CQMI ».
Je continuerais les vidéos des femmes.
 
Ça nous permet de les voir en personne dans la vraie vie. Tu vois, la vidéo de Violetta (4735) m’a permis de la voir autrement qu’en photos et je te dis que si ma santé avait été bonne, j’aurais voulu la rencontrer en Ukraine, en autant qu’elle le veuille aussi malgré la différence d’âge qui en fait, ne semblait pas trop la déranger.
 
Est-il possible que la raison pour laquelle les hommes ne les choisissent pas est qu’ils s’attendent à trop de compétition étant donné que ces femmes ont été ou sont « en vedette »? Peut-être aussi que cela brise la magie ou le charme de la rencontre réelle en Ukraine et peut-être même celui de la rencontre par Skype? En tout cas, moi je te dis qu’au contraire, si je pouvais entamer ce processus de rencontre, j’aimerais voir une vidéo de présentation de la femme. Je reviens encore à Irina de Poltava, sa vidéo m’aurait incité à la choisir.    
 
Sites de rencontre :
Pour moi c’est clair, il y a beaucoup trop de probabilités de se faire arnaquer sur ces sites de rencontre. Leurs techniques d’arnaque sont tellement développées. J’aime mieux payer des gens comme vous qui auront déjà fait un certain travail de vérification (filtrage). Lâchez le monde virtuel et utilisez le monde réel. Encore une fois, si j’avais su:-(
 
Ça prends du temps pour faire ces vérifications soi-même tu dis? You bet que ça prend du temps et de l’énergie! De plus, quant tu découvres le pot-aux-roses de ces sites de rencontre, ça ébranle ta confiance et tu deviens tout confus. Tu ne « trust » plus personne. Ça te prend un bon bout de temps pour en revenir au rationnel et te dire que des femmes sérieuses en Ukraine ça existe, comme partout sur la planète d’ailleurs. Vaut mieux confier cette tâche de recherche à des professionnels.    
 
Bien sûr, l’objectif premier de tous ces sites de rencontres, incluant ceux du Québec, est de vous garder là le plus longtemps possible.
 
Bien sûr, faire tout le travail du voyage soi-même est très, très, très risqué. Peut-être que cet homme en est à ses tous premiers balbutiements. En fait il essaie de réinventer la roue alors qu’il a toute l’information disponible pour conclure qu’une agence de rencontre comme la vôtre est la solution. De plus, une fois rendu en Ukraine, qui lui dit qu’il ne se fera pas arnaquer par les chauffeurs de taxi, les hôtels, les restaurants et les magasins…À moins qu’il ait déjà beaucoup voyagé un peu partout dans le monde.
 
Ce qui me fait un peu sourire dans ce qu’il dit est qu’il a réalisé que 50% des profils de ces sites de rencontre sont des faux profils, ce qui veut dire qu’il a une chance sur deux de se faire arnaquer. J’ai de petites nouvelles pour lui. Il n’y a pas seulement de faux profils sur ces sites mais aussi une tonne de femmes réelles qui sont payées pour arnaquer des hommes. Le pourcentage d’arnaqueuse et de faux profils monte donc alors à plus de 80% (ou même 90%). Et quand on dit que tu as environ une chance sur six qu’une des femmes réelles et sérieuses que tu rencontreras en Ukraine sera la bonne pour toi et que tu seras le bon pour elle, on voit bien que les chances d’avoir du succès sur ces sites de rencontre sont diminuées à environ 3,33% si c’est 80% et à 1,67% si c’est 90%. Sachant cela, aucun homme sérieux et rationnel ne continuera sa recherche sur ces sites de rencontre. C’est tout simplement voué à l’échec.
 
Même s’il réussit, qui va l’aider pour les questions de passeport et de visas par la suite? Je lui souhaite bonne chance!            
 
Et bien sûr aussi, si nous cherchons des femmes sérieuses, ces dernières aussi cherchent des hommes sérieux. Et tu sais, la vérification de nos profils et antécédents que vous faites est certainement un plus pour nous. De plus, je ne me verrais pas demander le passeport ou autres preuves d’identification aux femmes que je rencontrerais en Ukraine si j’y allais seul. D'ailleurs, comment savoir si ce sont des vrais ou des faux si tu ne connais rien de l'Ukraine?
 
Vaut mieux confier tout ça à des professionnels. Si j’avais su…     
 
 
My InBox Minimize

My Messages

FromSubjectDateStatus
First Page Previous Page
1
Next Page Last Page
Page size:
select
 0 items in 1 pages
No records to display.
 

Oct. -- July Helping Build Square Dancing in Fairfield Iowa
Aug -- Sept.: Pride RV Resort, 4394 Jonathan Creek Road, Waynesville, NC  28785
Alternate mail: 2270 Marigold Blvd. Fairfield, IA 52556
Jerry Cell - 956-358-3888  *  Kristy Cell - 641-451-0764

  email: kristystory@yahoo.com or jerrystory@aol.com

_______________________________________________________________________________

 

 
  Copyright 2012 by Jerry Story   Terms Of Use  Privacy Statement